FC Givrand L'Aiguillon  : site officiel du club de foot de L'Aiguillon-sur-Vie - footeo

12 août 2017 - 02:20

Après une semaine de préparation, le FCGA disputera son premier match amical mercredi soir à 20h au stade de Givrand. Notre équipe affrontera celle de St Gilles - St Hilaire que notre équipe fanion retrouvera également en championnat. Tous les joueurs sont convoqués exceptés ceux dont le coach aura envoyé un texto (RDV 18h45). Nous vous attendons nombreux pour cette première rencontre !

Le calendrier des championnats a été dévoilé par le district. Vous pouvez aller le consulter dès à présent sur notre site ou sur celui du district de Vendée. Pour rappel, l'équipe première évoluera en D3 dans le groupe E. L'équipe réserve quant à elle débutera en D4 dans la poule F. Enfin l'équipe C jouera en D5 dans le groupe A.