FC Givrand L'Aiguillon  : site officiel du club de foot de L'Aiguillon-sur-Vie - footeo

Repas dansant / Galette du club

24 décembre 2017 - 16:04

Bonjour à tous les Loulous,

Nous comptons sur vous pour promouvoir au mieux le repas dansant du club qui se déroulera le SAMEDI 3 FÉVRIER 2018 à la salle des fêtes de Givrand. C'est un manifestation conviviale et festive et nous espérons vivement vous y trouver. Les tickets sont à remettre, avec le règlement du repas, avant le dimanche 21 janvier.   Le menu est ainsi composé : Apéritif / Salade de fruits de mer / Dodine de volaille farcie et sa garniture / Duo de fromage / Tarte Tatin et sa crème de vanille / Café. Le vin est non compris. Le menu est à hauteur de 20€ par personne (5€ pour les enfants de moins de 12 ans).   Aussi, Le FC Givrand l’Aiguillon sur Vie est heureux de vous inviter à sa galette des rois qui vous sera servie le DIMANCHE 21 JANVIER 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Givrand. Le tirage de la tombola aura lieu le même jour.

Entre temps, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années. Festoyez sans modération